+01 53 24 96 96

MGC beauty expert

Les conseils de pros pour le soin du cheveu

 

  • Masque

        Le masque nourrit le cheveu, l'adoucit et le répare. Tous les masques lissent les écailles du cheveu, ce qui redonne à la chevelure de la brillance et de la douceur. Il en existent de nombreuses sortes qui seront à adapter en fonction de votre type de cheveu, ou de l'effet que vous voulez obtenir. 


        Ils s'appliquent sur cheveu humide, après le shampooing, mèche à mèche sur les longueurs et pointes, mais jamais en racines. Démêlez avec un peigne à dents larges, laissez agir 5 à 10 minutes, puis rincez.


        Pour obtenir encore plus de brillance, vous pouvez finir de rincer vos longueurs et pointes à l'eau froide.



  • Sérum

        Le sérum répare les pointes fourchues et lisse la cuticule du cheveu. Il a également une action lissante et gainante.


        Il en existe différentes sortes :

        - nourrissant, qui s’appliquent sur cheveux humides ou secs

        - spécial brillance, qui s’appliquent sur cheveux humides ou secs

        - lissant, qui s’appliquent sur cheveux humides uniquement

         - thermo-protecteur, qui s'appliquent sur cheveux humides, pour protéger de la chaleur du sèche-cheveux lors d’un brushing. 


        Le sérum est un produit légèrement huileux, il est donc déconseillé de l’appliquer avant le passage du fer à lisser. Vous pouvez bien entendu l’appliquer après, mais dans ce cas, assurez-vous de ne pas faire de retouches avec un fer chaud le lendemain.


 

  En cours de chargement...
Ce site utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur ce site. Find out more here.
x